Vitaljeune

Aliment Complémentaire diététique liquide pour volailles, palmipèdes et gibiers.

Fabriqué en France

Vitalité – Tonicité

Contenance :

Flacon de 250 ml

Espèce cible :

Pour volailles

Objectif nutritionnel :

Atténuation des réactions au stress dues : au transport, à la surpopulation, à la chaleur.

Propriétés :

Dès l’éclosion, les poussins sont soumis à des manipulations (changement de lieux de vie, transport, bruit…) provoquant un stress important. Ce stress, associé à la fatigue et à la chaleur, risque d’épuiser et d’affaiblir les jeunes animaux qui cesseront de se nourrir. La formule de VITALJEUNE riche en sucre (dextrose) apportera l’énergie nécessaire pour un bon démarrage et une croissance harmonieuse.

RECOMMANDATIONS PARTICULIÈRES :

Assurez une transition alimentaire lors de changement d’aliments. Administrez une alimentation équilibrée. Veillez au bon état corporel des volailles et assurez une bonne hygiène des lieux de vie des animaux.

COMPOSITION :

Dextrose, chlorure de sodium, Chlorure de potassium, Chlorure de magnésium.
Constituants analytiques (par litre) : Protéine brute 0% – Cellulose brute 0% – Matières grasses 0% – Cendres brutes 3.7% – Sodium 1.9% – Lysine 0% – Méthionine 0% – Dextrose 8%
Additifs (par litre) : Conservateurs : (E562) Acétate de Sodium 30 000 mg – (E 281) Propionate de Sodium 16 000 mg.

CONSEILS D’UTILISATION :

A diluer dans l’eau de boisson : 10 à 15 ml (1 cuillère à soupe) par litre d’eau de boisson pendant 3 à 5 jours. Distribuez pendant 2 jours avant la période de changements ou manipulations puis continuez 3 jours après. En cas de forte chaleur distribuez en fonction des besoins et veillez à bien abreuver les volailles.

CONDITIONS DE CONSERVATION :

Conserver hors de portée des enfants, à température ambiante et à l’abri de la lumière. Bien refermer le flacon après utilisation.