Anti-boules de poils

Aliment complémentaire pour chats et chatons de plus de 6 mois.
Facilite l’élimination des boules de poils

Contenance :

Tube de 70g.

Espèces cibles :

Chat et chaton de plus de 6 mois

COMPOSITION :

Sirop de malt, Vaseline blanche, Glycérol, Arôme, Gomme arabique, Caramel, Acide sorbique (agent conservateur), Méthylparaben et Propylparaben (agents conservateurs), Acétate d’alpha-Tocophérol (Vitamine E).

Chaque cuillère à café (5g) de l’Anti-boules de poils Francodex contient 2 g de Vaseline blanche.

Analyse moyenne

Protéines brutes (min.) 2.7%
Matières grasses brutes (min.) 32.0 %
Cellulose brute (max.) 3.0%
Humidité (max.) 14.0%
Cendre (max.) 1.3%

Propriétés :

L’Anti-boules de poils pour chat Francodex aide à prévenir la formation des boules de poils au niveau du tube digestif des chats, et favorise leur élimination.

En se léchant, les chats, ingèrent des poils qui s’accumulent au niveau de l’estomac et du tube digestif. La formation de boules de poils peut provoquer des vomissements, constipation, ballonnements ou toux.

Pour le bien-être de votre chat, il est important de l’aider à éliminer ces boules de poils. Un brossage régulier de votre animal permet de diminuer ce phénomène.

Efficace : L’association de Sirop de Malt et de Vaseline blanche permet la lubrification du tube digestif et favorise ainsi l’élimination des boules de poils. Ces deux ingrédients préviennent également la formation de nouvelles boules de poils.

Appétent : Grace à sa composition à base de sirop de malt, l’Anti-boules de poils Francodex  est très appètent.

MODE D’EMPLOI

Pour faciliter l’administration de l’Anti-boules de poils Francodex, déposez une noisette de produit à l’extrémité du tube ou sur les pattes antérieures de façon à ce que le chat puisse facilement lécher la pâte. Vous pouvez également mettre la noisette de produit dans sa gamelle.

Capture d’écran 2015-11-16 à 11.13.53

PRÉCAUTIONS D’EMPLOI

Uniquement pour les chats. Bien respecter le mode d’emploi et les quantités. Si les symptômes liés à la présence de boules de poils persistent, consultez un vétérinaire.
Ne pas donner aux chatons de moins de 6 mois. Tenir hors de portée des enfants et des animaux. En cas d’ingestion accidentelle par un enfant consultez un médecin.