NOUVEAU DIFFUSEUR ANTI-STRESS POUR CHATON ET CHAT

Un nouveau diffuseur qui dure plus longtemps !

 

Les chats produisent naturellement des phéromones apaisantes, qu’ils déposent dans leur environnement, en frottant leur menton sur l’objet à marquer (marquage facial). Ces phéromones leur permettent de se rassurer dans différentes situations, et de signaler aux autres chats que l’environnement est sûr.

Diverses situations stressantes (déménagement, nouvel animal, naissance d’un enfant, événement social…) peuvent causer un mal-être chez le chat et se traduire par des modifications de comportement parfois gênantes : l’animal se cache, miaule, peut devenir malpropre, griffer des zones inappropriées, voire manifester de l’agressivité.

Le diffuseur anti-stress Francodex contient un analogue de synthèse de la fraction F3 des phéromones faciales du chat. Cette molécule active les mêmes circuits d’apaisement que les phéromones naturelles et est donc très utile pour apaiser un chat stressé.

Il est à placer dans la ou les pièces fréquentées par le chat, et son action dure 6 semaines, soit 1,5 fois plus longtemps que les produits existants sur le marché !

Le diffuseur anti-stress Francodex peut être complété par l’utilisation du spray anti-stress environnement  Francodex ou des compléments alimentaires anti-stress Francodex.