Granulés insectifuges

Repousse puces, poux rouges et autres insectes piqueurs

Fabriqué en France

Contenance :

1 kg

Endroit cibles :

Pour niche, cage et basse-cour

Propriétés:

Formulés à base d’extraits de pyrèthre aux propriétés répulsives, les GRANULES INSECTIFUGES protègent l’environnement de vos animaux de compagnie ou de basse-cour contre toute infestation par des parasites. Ils permettent de lutter contre les poux rouges et la gale des volailles et des oiseaux, mais également contre les puces et les tiques des animaux domestiques.

Double action, les granulés neutralisent les odeurs lorsqu’ils entrent en contact avec un liquide : ils absorbent alors ce liquide et libèrent un parfum floral.

Mode d’utilisation :

Pour les basse-cours : Epandre les granulés sur le sol de la basse-cour, dans les poulaillers, les clapiers, les nichoirs, et laisser agir.
Pour les cages des oiseaux, rongeurs et lapins nains : Epandre le granulés à la surface de la litière, dans la terre à bain, ou dans les nids et laisser agir.
Pour les lieux de vie des chiens et des chats : Saupoudrer sur l’ensemble du bac à litière, sur le sol des niches, sur les arbres à chats… ou dans toutes les zones extérieures infestées de parasites et laisser agir. Les GRANULES INSECTIFUGES sont compatibles avec toutes les litières pour chats disponibles sur le marché.

Ce produit assure une protection pendant environ 3 semaines. En cas de forte infestation, renouveler l’opération une fois par semaine jusqu’à disparition des parasites. La durée d’efficacité est liée à la fréquence d’utilisation ou au nombre d’individus qui souillent le sol.
Le produit ne tache pas. Eviter le contact avec l’eau de boisson et les aliments.

Composition:

TURONIEN, ANACYCLUS PYRETHRUM (CAS N° 8003-34-7),  ALLERGÈNES: BENZYL ALCOHOL, CITRAL, CITRONELLOL, GERANIOL, FARNESOL, EVERNIA, FURFURACEA (TREEMOSS) EXTRACT.

Précautions d’emploi

P102 Tenir hors de portée des enfants – P270 Ne pas manger, boire ou fumer en manipulant le produit – P305 + 350 En cas de contact avec les yeux : laver avec précaution et abondamment à l’eau et au savon – P101 En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette – P501C Eliminer ce produit et son récipient dans un centre de collecte des déchets dangereux ou spéciaux, conformément à la réglementation locale.

Classe Biocide TP19 : Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lire l’étiquette et les informations concernant le produit. Respecter les précautions d’emploi.