Bactéries anti-nitrites

Apport bactérien et enzymatique.

Contenance :

500ml (pour 2000 L)

Cible :

Aquarium d’eau douce.

Propriétés :

Bactéries anti-nitrites est constitué de souches de bactéries sélectionnées pour leur haut pouvoir épurateur. Elles se multiplient et colonisent rapidement masses filtrantes, sable, décor et ont pour mission de décomposer les déchets organiques (excréments, excès de nourriture, débris végétaux, etc.) : ils sont dégradés dès leur apparition pour la pureté de l’aquarium.
Bactéries anti-nitrites prévient d’une éventuelle montée de nitrites.
En utilisation régulière, Bactéries anti-nitrites maintient l’équilibre biologique de l’aquarium.
Ne trouble pas l’eau.

Mode d’emploi :

Agiter avant usage.

Lors de la mise en route de votre aquarium : verser 2 bouchons (soit environ 20ml) pour 80 litres d’eau afin d’ensemencer en bactéries. L’emploi simultané de Conditionneur d’eau est vivement recommandé afin de précipiter les déchets vers le fond.

En entretien chaque semaine : verser 1 bouchon (soit environ 10ml) pour 80 litres d’eau pour entretenir la colonie bactérienne.

Après un traitement avec Désinfectant général de l’eau, verser 2 bouchons de Conditionneur d’eau pour 80 litres d’eau afin de réensemencer en bactéries épuratrices.

Précautions d’emploi :

Tenir hors de la portée des enfants. Eviter le contact avec la peau et les yeux. Ne pas avaler. En cas d’ingestion, consulter immédiatement un médecin et lui montrer l’emballage ou l’étiquette. Ne pas utiliser pour les poissons destinés à la consommation.