Parasi-Net

L’aliment complémentaire PARASI-NET est formulé avec un mélange de Vitamines B, levure, sulfate de zinc et poudre d’ail, qui, une fois associés, vont dégager une odeur dissuasive sur les puces, tiques et phlébotomes. De plus, ces ingrédients ont la particularité d’assainir la peau et de rendre le pelage brillant.

Contenance :

60g

Espèces cibles :

Rongeurs et furet

Conseils d’utilisation :

Cette poudre étant très appétente, elle peut être ajoutée directement à la nourriture.

Posologie :

Le produit doit être donné en cure de 25 jours minimum par mois afin que les ingrédients soient bien assimilés par l’animal. En période de puces et tiques, il est recommandé de doubler la quantité de poudre, et d’utiliser ce produit en complément d’un produit antiparasitaire externe pour une efficacité optimale.
Mesurer la quantité de produit grâce à la cuillère doseuse contenue dans le pot. 1 cuillère doseuse = 0,375g de produit.

– Rongeurs < 500g : 1/2 cuillère doseuse par jour
– Cochon d’Inde, lapins et furet < 2 kg : 1 cuillère doseuse par jour

Composition :

Levure de bière – Phosphate de calcium – Poudre d’ail – Poudre de houblon – Son de riz – Carbonate de calcium.
Additifs (/kg) : Agent de saveur – Oligo-éléments : Sulfate de Zinc 1200 mg – Vitamines : Thiamine (B1) 290 mg / Nicotinamide (B3) 406 mg / Riboflavine (B2) 195 mg – Acides aminés : DL-Méthionine 5000 mg.
Constituants analytiques : Protéines brutes 39.1% – Cendres brutes 17% – Humidité 4.7% – Matières grasses brutes 2.2% – Cellulose brute 1.9%.

Précautions d’emploi :

Ne pas administrer à des animaux de moins de 3 mois. Mettre à disposition de l’eau fraiche, à volonté.
Tenir hors de portée des enfants. A conserver dans un endroit frais et sec, à l’abri de la lumière. Bien refermer après usage.

Les comprimés étant très appétents, ils peuvent être administrés directement dans la gueule, ou être écrasés puis ajoutés dans la nourriture.