Stop Coprophagie
Comprimés
Pour Chiens
Boite de 30 comprimés
Réf 175425 - Gencod : 3283021754252
Les + produits
- Capsicum : odeur et saveur pimentée qui diminue l'attrait olfactif et gustatif des selles
- Probiotiques : Favorise une flore intestinale
- Prébiotiques : Participe au bon fonctionnement du système immunitaire
Description
Les chiens, par instinct ou à cause de divers facteurs, peuvent parfois ingérer leurs propres excréments, un comportement connu sous le nom d'auto-coprophagie. Pour aider votre fidèle compagnon à surmonter ce comportement désagréable, les comprimés STOP COPROPHAGIE FRANCODEX constituent une solution efficace.
Comment ça fonctionne ?
Ces comprimés ont été formulés pour donner à la matière fécale de votre chien une odeur et un goût pimentés. En diminuant l'attrait olfactif et gustatif des selles, ces comprimés incitent votre chien à ne plus ingérer ses propres excréments.
Pourquoi choisir STOP COPROPHAGIE FRANCODEX ?
- Efficacité démontrée : Produit testé et validé par le Tribu. 67% des testeurs ont constaté une baisse du comportement chez l'animal.
- Contient des probiotiques et prébiotiques : Ingrédients bénéfiques sur la santé digestive. Ces comprimés soutiennent le système digestif de votre chien tout en prévenant l’auto-coprophagie.
- Usage facile : Simple à administrer, s'intègre facilement dans l'alimentation quotidienne de votre chien. À donner entier ou mélangé à la nourriture.
Limitation :
Veuillez noter que ces comprimés sont spécifiquement efficaces pour prévenir l'auto-coprophagie. Ils ne seront pas efficaces pour dissuader un chien de consommer les selles d'autres animaux, sauf si ces animaux consomment également le produit.
Ne laissez pas l'auto-coprophagie nuire au bien-être de votre chien. Offrez-lui une solution adaptée avec les comprimés STOP COPROPHAGIE FRANCODEX et assurez-lui une vie saine et heureuse.
Composition
Ingrédients
Levure de bière, phosphate dicalcique, inuline (source de fructo-oligosaccharides, FOS), parois de levures (source de mannan-oligosaccharides, MOS et de bêta-glucanes), stéarate de magnésium, bicarbonate de sodium, sulfate de calcium.
Additifs (/kg)
Additifs zootechniques : stabilisant de la flore digestive : Enterococcus faecium DSM 10663 2.4x1010CFU, Bacillus velezensis DSM 15544 2.1x1010CFU ; additifs sensoriels : extrait de Capsicum (11000 mg), arôme ; additif technologique : anti-agglomérant.
Constituants analytiques
Protéines brutes 32,2%, matières grasses brutes 4,2%, cellulose brute 0,4%, humidité 5,5%, cendres brutes 23,1%.
Mode d'emploi
Posologie
Recommandé pour les chiens à partir de 3 mois.
La posologie varie selon le poids de votre chien :
- Chien ou chiot jusqu'à 5 kg : 1/2 comprimé par jour
- Chien de 5 à 10 kg : 1 comprimé par jour
- Chien de 10 à 20 kg : 2 comprimés par jour
- Chien de 20 à 30 kg : 1,5 comprimé matin et soir
- Chien de 30 à 40 kg : 2 comprimés matin et soir
Important : L’ingestion de selles provenant de chiens ayant consommé ces comprimés peut entraîner un larmoiement des yeux, contribuant à dégoûter votre animal de ses propres excréments.
Précautions d'usage
Produit pour animaux. Tenir hors de portée des enfants. Respecter les quantités recommandées afin d’éviter des troubles digestifs. Laisser de l’eau fraiche à disposition de l’animal. Ce produit n’est pas un médicament : en cas de symptômes de maladie, ou dans le cas où l’auto-coprophagie n’est pas liée à l’appétence des selles, consulter un vétérinaire. À conserver dans un endroit sec et frais, à l'abri de la lumière du soleil.