🩺 Les Aliments Complémentaires en Ampoules : La nouvelle routine bien-être ! 🩺 DÉCOUVRIR

Diffuseur insecticide habitat 200ml

Intérieur de l'Habitat

Aérosol 200 ml

Réf 170596 - Gencod : 3283021705964

  • Diffuseur insecticide habitat 200ml

Produit également disponible en

Aérosol 150 ml Aérosol 500 ml

Les + produits

  • Actif jusqu'à 6 mois sur les œufs et larves de puces
  • Action immédiate et durable sur les puces
  • Parfum citron

Fabriqué en France

Où acheter ?

Description

Le DIFFUSEUR INSECTICIDE ENVIRONNEMENT PARFUM CITRON FRANCODEX contient de la perméthrine, insecticide et acaricide puissant à action immédiate et durable, ainsi qu’un analogue de l’hormone juvénile (S-Méthoprène) larvicide et ovicide, qui inhibe le développement des oeufs et larves de puces pendant 6 mois. Ce produit permet de traiter environ 50 m² de surface (120 m³)

Comment ça fonctionne ? 

Le Diffuseur Insecticide Environnement Parfum Citron Francodex est la solution idéale pour lutter contre les insectes indésirables dans votre intérieur. Sa formule unique, riche en actifs puissants, offre une protection immédiate et durable contre les puces, tout en laissant une agréable odeur de citron.

Pouquoi choisir le Diffuseur Insecticide Habitat Parfum Citron Francodex ? 

  • Surface Traitée : Environ 50 m² (120 m³).
  • Perméthrine : Insecticide et acaricide à action rapide.
  • S-Méthoprène : Un analogue de l’hormone juvénile qui inhibe le développement des œufs et larves de puces pendant 1 mois.
  • Parfum : Citron, laissant une odeur fraîche après traitement.
  • Format : Diffuseur prêt à l'emploi.

Composition

Piperonyl butoxide (CAS N° 51-03-6) 2,70 g/l, perméthrine (iso) (CAS N°52645-53-1) 3,55 g/l, S-Méthoprene (CAS N° 65733-16-6) 0,32 g/l, chrysanthemum cinerariaefolium, extract from open and mature flowers of tanacetum cinerariifolium obtained with supercritical CO2 (CAS N°89997-63-7) 0,55g/l. *Parfum partiellement de synthèse

Produit biocide - Type de préparation : générateur d'aérosol (AE). TP 18 - Insecticide, acaricides et produits utilisés pour lutter contre les autres arthropodes

Mode d'emploi

  • Préparation :

Il est conseillé de laver les sols ou de passer l’aspirateur avant d’effectuer le traitement. Sortir les meubles de la pièce à traiter favorise une bonne couverture des principes actifs. Eteindre tout appareil électrique en fonctionnement, toute flamme ou source de chaleur. Fermer les fenêtres et toutes les sources d’aération. Ouvrir les portes intérieures et les placards. Enlever les aliments, la vaisselle. Recouvrir soigneusement les aquariums après avoir arrêté la pompe et le filtre. Eloigner les enfants et les animaux. Penser à couvrir les meubles et/ou objets délicats, ainsi que les plantes pour éviter toute altération éventuelle. Une fine pellicule grasse peut se déposer sur les sols : bien laver après utilisation du produit.

  • Utilisation :

Placer le DIFFUSEUR INSECTICIDE ENVIRONNEMENT au centre de la zone à traiter, surélevé et éloigné des autres surfaces (meubles, murs) d’au moins 1m. Actionner le diffuseur jusqu'à ce qu'il reste bloqué. La diffusion commence. Quitter la zone à traiter en fermant la porte. La vaporisation du produit se poursuivra jusqu’à vidange complète du diffuseur. Attendre 3 heures pour que le produit pénètre, puis aérer pendant 1 heure. Renouveler le traitement en respectant un intervalle de 6 mois entre 2 utilisations. En cas de forte pression parasitaire, renouveler l’opération 2 semaines après le 1er traitement.

Précautions d'usage

Ne pas utiliser sur les animaux. Ne pas pulvériser dans un volume inférieur à 3m³. Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.

DANGER - EC 258-067-9 PERMETHRINE (ISO) EC 289-699-3 CHRYSANTHEMUM CINERARIAEFOLIUM, EXTRACT FROM OPEN AND MATURE FLOWERS OF TANACETUM CINERARIIFOLIUM OBTAINED WITH SUPERCRITICAL C02 - Peut provoquer une allergie cutanée. Provoque une sévère irritation des yeux. - Aérosol extrêmement inflammable - Récipient sous pression : peut éclater sous l'effet de la chaleur - Très toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme - En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette - Tenir hors de portée des enfants - Tenir à l'écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d'inflammation. Ne pas fumer - Ne pas vaporiser sur une flamme nue ou toute autre source d'ignition - Ne pas perforer, ni brûler, même après usage - Éviter de respirer les aérosols - Éviter le rejet dans l'environnement - EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU : Laver abondamment à l'eau et du savon. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : Rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Si l'irritation oculaire persiste: consulter un médecin. Protéger du rayonnement solaire. Ne pas exposer à une température supérieure à 50°C/122°F - Eliminer le contenu/récipient conformément à la réglementation locale -Conserver seulement en zones bien ventilées. Ne pas utiliser pour un usage autre que celui pour lequel le produit est destiné. Bien ventiler après usage. Ne pas surdoser. Respecter le volume de traitement préconisé.