Shampooing Chiot et Chaton 1L

Pour Chiots et Chatons

Flacon de 1 L

Réf 172440 - Gencod : 3283021724408

  • Shampooing Chiot et Chaton 1L

Produit également disponible en

Flacon de 250 ml

Les + produits

  • Aux protéines de blé
  • Nettoie en douceur
  • PH neutre

Fabriqué en France

Où acheter ?

Description

Grâce aux protéines de blé et à sa base lavante douce, le SHAMPOOING CHIOT ET CHATON FRANCODEX n’agresse ni la peau, ni le poil de votre compagnon, et neutralise les odeurs désagréables. Son agent conditionneur facilite le démêlage et protège le poil des agressions extérieures. Au pH neutre, il permet de nettoyer en douceur et de respecter l’hydratation naturelle de la peau, même en cas d’usage fréquent.

Composition

Base lavante douce, agents actifs (hydrolysat de protéines de blé, glycérine, phytate de sodium, polymère), agent conditionneur (dérivé de gomme de guar), conservateur (benzyl alcool), parfum amande douce, eau purifiée.

Mode d'emploi

Agiter avant emploi. Appliquer une petite quantité de shampooing sur l’animal préalablement mouillé et masser pour bien répartir le produit. Laisser agir quelques minutes, puis rincer abondamment. Renouveler l’opération puis sécher. En cas de contact avec les yeux de votre animal, rincer abondamment à l’eau claire immédiatement.

Précautions d'usage

Usage externe. Ne pas avaler. Ne pas faire avaler. Se laver les mains après avoir lavé l’animal. Éviter le contact avec les yeux. En cas de projection dans les yeux ou la bouche de l’animal, rincer abondamment. Conserver à l’abri de la chaleur. Produit destiné aux animaux.

DANGER - Contient 1-Propanaminium, N-(3 aminopropyl) -2-hydroxy-N,Ndiméthyl- 3-sulfo, N-(C12-18 (even numbered) acyl) derivs., hydroxides, inner salts. Provoque des lésions oculaires graves. Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. Contient N,N’’ - methylenebis [N’-[3-(hydroxymethyl) -2,5- dioxoimidazolidin-4-yl]urea]. Peut produire une réaction allergique. - Tenir hors de portée des enfants - Se laver les mains soigneusement après manipulation - Porter un équipement de protection des yeux - EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer - Appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin. Éviter le rejet dans l’environnement.